Le blogue de Nils

Par amour pour la langue française (EN TRAVAUX)

19 décembre 2009

Mon dernier jour de cours - sans cours

Officiellement les vacances de noel commencent mercredi, le 23 décembre, mais en réalité pour beaucoup les vacances ont déjà commencé. Pour moi aussi. Comme je n'ai pas cours les vendredi, mon dernier jour de cours de la semaine est le jeudi. Sauf que ce jeudi un cours a été annulé, parce que le prof était malade je crois, et pour l'autre cours que j'aurais dû avoir, la prof l'a fait sauter en raison du très petit nombre d'étudiants présents...
Et en ce qui concerne la semaine prochaine, lundi et mardi plus précisement, la plupart des profs ne donnent pas cours parce qu'ils craignent que personne ne vienne: Beaucoup d'étudiants ne reviennent pas de leurs villages pour seulement deux jours de cours. C'est comme ça en Espagne. Ce jeudi était donc mon dernier jour de cours avant les vacances - et je n'ai même pas eu cours.
Lundi je prends l'avion pour rentrer en Allemagne et passer les fêtes avec ma famille. Ce ne sera que le 8 janvier que je reviendrai en Espagne.

Posté par wabbi à 23:39 - Moi - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Voici la nouvelle année qui se pointe le bout du nez sur la route de vos projets le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos vœux formulés deviennent réalité Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, le plus chaleureux des jour de Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès.

    Les jeunes vieux du Québec, Claudie & Ricardo

    Posté par ricardo, 24 décembre 2009 à 17:10

Poster un commentaire